RedNAND: La Team WiiUBrU partage ses avancées sur l’exploit IOSU sur les Wii U 5.5.x, lancement d’un CFW

La Team WiiUBrU fait un gros pas vers un CFW Wii-U

Team WiiUBrU est un collectif de pirates Wii U qui a travaillé sur l’exploit de l’IOSU récemment lancé pour Wii U 5.5.x. L’exploit qui a été publié il y a quelques jours avait été le Saint-Graal du piratage de la Wii U pendant un certain temps, mais sa sortie n’a pas ouvert toutes les portes. L’exploit a été initialement publié « tel quel » avec peu pour l’accompagner pour l’utilisateur final. Plusieurs personnes ont travaillé sur cela, et l’équipe WiiUBrU a récemment partagé leurs progrès.

Le CFW REDNAND n’est pas encore disponible pour 5.5.x, mais « bientôt »

WiiUBrU a publié un CFW Booter hier, un outil qui tirera parti de l’exploitation de l’IOSU pour démarrer redNAND. Cet outil est un excellent progrès, mais comme l’indique l’équipe, il n’est pas utile tant que le CFW n’est pas prêt. Ils ont néanmoins publié des instructions pour que les gens créent un microprogramme personnalisé « léger » qui permettra de confirmer que l’exploit fonctionne, avec une fonctionnalité minimale (il vous permet de décharger certains fichiers via l’accès IOSU).

Il y a beaucoup de mouvement et rien de tout cela n’est prêt pour le «Utilisateur final». L’équipe de WiiUBrU affirme que leur travail est accessible au public pour ceux qui souhaitent essayer à leur compte et qu’ils accueillent les personnes désireuses d’aider, en particulier:

 » Il y a eu des «rumeurs» répandues au sujet de notre équipe, et certaines personnes vont même jusqu’à appeler cette arrogance / élitisme typique du développeur. Ce n’est pas que. Si vous savez où regarder, et vous êtes disposé, vous pouvez nous trouver, nous parler, tester ce contenu. Il n’est pas prêt pour les utilisateurs finaux. Ne l’utilisez pas aveuglément. Si vous êtes courageux et désireux de vous mettre les mains un peu sales, venez nous parler.

Et avant que je ne dise plus, nos progrès actuels de RedNand ne permettent pas actuellement l’installation de carreaux non signés. Il ne peut pas être utilisé installer des titres homebrew, seulement signés. On travaille activement encore! Donc, oui, nous avons des Noms rouges. Nous avons des décharges NAND. Vous pourriez aussi, mais ne prenez pas cela comme un défi! Venez discuter avec nous. Si vous ne voulez pas vous salir les mains, attendez un autre agent de nous ou Salt. Encore une fois, nous n’avons pas craqué l’installation du titre, alors maintenant RedNand n’est pas très utile pour le non-développeur!

En outre, la raison pour laquelle nous ne libérons pas de DANDER NAND maintenant, le format de sauvegarde est assez glitch (les décharges échouent, écrit les octets bruts sur les valeurs codées sur SD, ec). Encore une fois, si vous voulez, arrêtez-vous et travaillez avec nous. Sinon, cela ne devrait pas intéresser personne.

Et pour l’avenir espérantement proche, vous voudrez également une carte SGB de 64 Go ou plus si vous disposez d’une console de 32 Go. Vous ne devez pas vous inquiéter lorsque nous disons bientôt ™ parce que tout le travail existe déjà si d’autres veulent le ramasser. La façon dont cela devrait être. Nous n’avons pas non plus d’informations sur un hack de froid, mais si quelqu’un a des suggestions ou des idées, contactez-nous! »

Download Wii U 5.5.x IOSU exploit and CFW Booter

You can download WiiUBru team’s work at the source link below. Again, in the current state, this is not useful to the end user, except as a proof of concept

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *